Actus LES RANDONNEES

ROL City : Saison 2018 et programmation en juillet

reprise ROL City

Quelques infos pratiques, les ROL City sont des randos trottoirs, elles sont plus courtes et moins denses que les randos sur route. Comme le nom l’indique, ce sont des randos sur trottoirs (statut piéton). Elles sont gratuites et aucune inscription n’est nécessaire. Elles se déroulent principalement le dimanche (sauf celle du vendredi 13 juillet).

Les dates à venir :

• le 15 et 29 juillet
  • le 9 et 23 septembre
  • le 7 et 21 octobre

Les informations à retenir :

Rendez-vous place de la République à 13H45 pour un départ à 14H00.

Les ROL City sont ouvertes à nos petits riders de plus de 10 ans, avec toutes leurs protections, et accompagnés d’un adulte. Vous pouvez suivre la randonnée en vélo ou en trottinette

Gratuite, il n’y a pas d’inscription à effectuer au préalable, il vous suffit de vous présenter avec vos rollers. Le port des protections est vivement conseillé pour les adultes et obligatoire pour les mineurs.

À noter que la randonnée peut être annulée pour cause de mauvaise météo. Toutes les infos sur notre page facebook.

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.

Vous pouvez retrouver toutes les dates sur l’agenda des randos.