LES RANDONNEES

Vendredi 13 juillet – ROL City

RDV le dimanche 24 juillet à 14H, pour la prochaine ROL City. Rando Trottoirs, sans inscription, gratuit pour tous. Port des protections vivement conseillé.

La ROL City remplace la ROL Friday night ce vendredi 13 juillet !

Il s’agit d’une randonnée roller sur trottoirs et non d’une rando’ sur route ; elle est gratuite et ouverte à tout rider sachant se déplacer, freiner en toute sécurité et franchir les trottoirs. C’est LE parcours idéal pour débuter sur les randos !

Rendez-vous place de la République à 20H45 pour un départ à 21H00.

Les ROL City sont ouvertes à nos petits riders de plus de 10 ans, avec toutes leurs protections, et accompagnés d’un adulte. Vous pouvez suivre la randonnée en vélo ou en trottinette

Gratuite, il n’y a pas d’inscription à effectuer au préalable, il vous suffit de vous présenter avec vos rollers. Le port des protections est vivement conseillé pour les adultes et obligatoire pour les mineurs.

À noter que la randonnée peut être annulée pour cause de mauvaise météo. Toutes les infos sur notre page facebook.

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.