Actus ANIMATIONS / COLLECTIVITES L'ASSOCIATION LES COURS

Inscription aux cours adhérents ROL

Mise à jour : 09 juin 2020

Comme vous le savez, des mesures sanitaires sont à mettre en place pour pouvoir ouvrir au public. Le gouvernement a annoncé les mesures minimales, c’est maintenant aux communes de donner leurs directives.

Pour le moment, nous avons reçu les directives et documents de la ville de Lille et nous avons l’acceptation des mesures que nous allons appliquer.

Les directives sont les suivantes :

• Salle fermée le week-end,
  • Groupe de 10 maximum, animateur compris soit 9 pratiquants
  • Registre à tenir avec informations de contact des pratiquants, donc inscription préalable via un formulaire,
  • Aucun prêt de matériel,
  • Port du masque obligatoire en dehors du temps de pratique,
  • Cours réservés aux adhérents, pas de séance d’essai,
  • Les accompagnants ne sont pas acceptés dans le vestiaire, un membre de l’équipe prendra en charge les enfants,
  • Respecter à tout moment des règles de distanciation sociales.

Pour participer aux cours, nous demandons aux adhérents de respecter les consignes ci-dessous et sur le formulaire. Nous nous réservons le droit, dans ces mesures exceptionnelles, de refuser ou supprimer votre inscription si elle n’est pas conforme aux mesures données.

De prendre connaissance du règlement sanitaire de ROL.

De s’inscrire avant le cours via le formulaire suivant :

Le formulaire d’inscription aux cours sera disponible chaque vendredi à 18H et communiquer via le site internet de ROL en page d’accueil. Si le créneau sur lequel vous souhaitez vous inscrire n’apparaît plus dans la liste du formulaire, c’est qu’il est malheureusement complet.

L’accès et la sortie de l’espace roller se fera au 4 rue parmentier où un membre de l’équipe accueillera les adhérents.

Voici les créneaux de cours disponibles sur inscription pour les adhérents :

Initiation :
  • Lundi et Jeudi de 19h00 à 20h30.
Perfectionnement :
  • Mercredi et vendredi de 19h00 à 20h30.
Roller Dance :
  • Mardi de 19h00 à 20h30.
Créneaux enfant :
  • Mercredi de 10h00 à 11h30.
  • Mercredi de 14h15 à 15h45.
  • Mercredi de 16h45 à 18h15.

Concernant la ville de Villeneuve d’Ascq, nous n’avons pas d’informations.

Pour les randonnées, aucunes possiblités d’en réaliser pour le moment.

Nouvelles directives gouvernementales fin juin, les annonces faites ce jour-là nous ferons peut être changer ce qui est en cours dans la mesure du possible.