Actus L'ASSOCIATION

Ride On Lille est présent à Kids Park !

Ride On Lille propose son activité de roller à Kids Park.

Kids Park, l’énorme événement annuel pour enfant, revient cette année pour combler nos petits bambins ! L’événement se déroulera au 1 boulevard des Cités Unies à Lille Grand Palais pendant la première semaine des vacances. Cette période commence le lundi 11 février 2019 au dimanche 17 février 2019.

Pour la première année, nous serons présents toute la semaine dans un grand espace pour accueillir tous les enfants qui voudront s’essayer et découvrir pourquoi nous sommes passionnés par notre sport de glisse !

Les horaires sont les suivants :

• Lundi au vendredi : 11h – 18h
  • Samedi et dimanche : 10h – 18h

Comme à tous nos événements, les bénévoles, adhérents et volontaires sont les bienvenus pour nous aider. Pour cela, contacter nous à contact@rideonlille.com.

À cette occasion, Ride On Lille vous fera gagner des places pour Kids Park, jeu à retrouver sur le Facebook de l’association ! https://www.facebook.com/pg/asso.rol/about/