Actus LES RANDONNEES

Retour sur la randoxygène Pecq Escanaffles

Un retour sur la randoxygène de ce dimanche 10 novembre, petit compte rendu de Mickael pour sa première randox ! Merci à lui pour ce témoignage.

« Vendredi 8 novembre 2019,

Nous recevons un mail de David : Randoxygène ce dimanche 10 novembre.

Une première pour moi, je l’attends avec impatience.

Dimanche matin, météo clémente, il fait sec, pas d’annulation, génial!Nous avons rendez-vous à la piscine Max Dormoy à Lille pour une organisation du covoiturage, et nous voilà partis pour l’étranger. Bon d’accord, c’est la Belgique à deux pas, mais étranger tout de même 😁!

Nous arrivons à Pecq, certains sont déjà sur place. On s’équipe, l’ambiance est bonne! Voilà c’est parti, David en tête en tant que « G O », nous nous dirigeons vers le canal que nous longerons tout au long du parcours. Le groupe est assez hétéroclite, certains se tirent la bourre, d’autres prennent leur temps, roulent en couple, ou encore sont à vélo avec les enfants. Chacun y trouve son compte et passe un bon moment 😀.

Nous voilà donc à mi parcours, petite halte dans une auberge à Escanaffles où David a pris soin de réserver. Au top ce « G O »😉! Belle table en terrasse, je n’ai pas compté mais nous sommes pas loin de trente il me semble. C’est parti pour les commandes, cafés, chocolats chauds, crêpes …😋!Il commence à faire frais, il est temps de repartir, c’est agréable de s’y remettre, ça nous réchauffe. La nuit commence à  tomber, toujours sur la route mais nous sommes presque arrivés.

Nous voilà donc aux voitures, nous avons tous passé un très bon moment, convivial, à s’attendre ou à se rejoindre les uns les autres, tout au long de cette trentaine de kilomètres.

Un grand merci à/aux organisateur(s), et à toutes et tous pour l’ambiance, la bonne humeur…Pour ma part donc, c’était une première et suis donc à titre de « Bizutage », « missionné » 😁😁😁 pour ce compte rendu. J’adore cet esprit 😉!Vivement la prochaine, à bientôt !!! Mickaël  »

Retrouvez ici les photos de la sortie : https://photos.app.goo.gl/W5orDEkcBPvt8aHv8