Actus LES RANDONNEES

Reprise des randos !

Hello la team roller !

Bonne nouvelle, c’est la reprise des randonnées chez ROL ! On espère qu’elles ne vous ont pas trop manquées ! 😄

Pour cette reprise nous vous prévoyons un programme chargé en glisse !

Petit point sur les randos à venir au mois de mars ! 👍

• Vendredi 01, 08, 15, 22 et 29 Mars reprise des Rol friday Night ! Rendez – vous 20h45 pour un départ à 21h00.

Le lieu de rendez- vous reste le même, place de la république à Lille. 😉

Plan de la 1ère randonnée du vendredi 01 mars

• Dimanche 17 mars : Randoxygène Escanaffles Oudernaerde pour 29 km de rollers  ; Rendez -vous 12h45 pour un départ en covoiturage vers la Belgique à 13h.
    •  Lieu de RDV communiqué par mail après inscription.
  • Samedi 30 mars : Randonnée Villeneuve d’Ascq ; Rendez -vous 19h45 pour un départ à 20h00 place Salvador Allende à Villeneuve D’Ascq.

Quelques rappels pour que tout se passe comme sur des roulettes !

• Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés.
  • Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance, dommages corporels.
  • Le port de toutes les protections est fortement recommandé.
  • Les mineurs non accompagnés et ne portant pas de protections y compris le casque seront exclus des randonnées organisées par ROL
  • Ne pas rouler sur les trottoirs ni dépasser les ouvreurs.
  • Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.
  • Les vélos, les longboards, les poussettes  et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.

À noter toutefois que les randonnées peuvent être annulées pour cause de mauvaise météo. ! ☔

On espère vous retrouver nombreux, à bientôt sur les routes ! 😁