Réparer vos rollers avec Ride On Lille

Voici un des nombreux avantages à être adhérent, Ride On Lille vous aide dans la réparation de vos rollers ! Que vous soyez en quad ou en ligne, vous pouvez venir profiter de ce moment d’entraide et d’échange.

Lors de cet atelier, nous apportons tout l’outillage pour réparer les rollers, la bonne humeur et l’expertise des réparateurs. Vous apportez les différentes pièces à changer et on vous aide à réaliser si besoin. Vous pouvez aussi venir sans avoir besoin d’aide, juste pour profiter du moment convivial pendant la réparation et ne pas le faire dans votre coin !

Le prochain atelier se déroulera le jeudi 10 mars de 18h30 à 20h00, donc rendez-vous 18h30 à l’espace Defaucompret, 4 rue parmentier, 59000 Lille (là ou nous faisons les cours).

Pour vous inscrire : https://forms.gle/f2ZooWYUbGtLgqwS9

C’est l’occasion de venir faire un check de vos patins avant d’aller à la ROL Friday Night ou de mieux pratiquer lors des cours collectifs !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :