LES COURS

Comment nous rejoindre en cours d’année ?

Vous souhaitez rejoindre nos cours de roller durant l’année ? Que vous soyez, seul.e, accompagné.e, entre ami.e.s, avec vos enfants ou dans une autre situation, vous pouvez rejoindre l’association alors que la saison à déjà commencé !

Comment ça fonctionne 🤓 ?

Nos adhésions commencent à partir de la date de votre inscription pour une durée de 1 an jour pour jour. Ce qui nous permet de vous proposer d’intégrer des cours de roller n’importe quand !

Je n’ai jamais fait de roller, c’est grave docteur 😨 ?

Pourquoi ça le serait ? Il faut bien débuter à un moment ou un autre ! Vous apprendrez les bases du roller dans un premier temps, avec les déplacements, le freinage, vous diriger, mais surtout à tomber correctement pour ne pas vous blessez ou vous faire mal, grâce aux protections ! Nous avons pensé à tout et pour tous les âges, nous faisons même pratiquer des personnes en situation de handicap, alors presque aucune excuse n’est permise !

Trop bien mais comment et ou venir à un cours de roller 🤔 ?

Toujours pour une plus grande simplicité, vous pouvez venir à n’importe quels cours à n’importe quel jour de la semaine, il n’y a pas de réservation à faire et en plus, votre premier cours est gratuit pour vous essayer à la pratique ! Vous pourrez ensuite adhérent à la fin du cours.
Lieu : Salle Defaucompret, 4 rue parmentier, 59000 Lille (l’entrée du complexe se fait par la salle multisport, située rue du long pot, qui est perpendiculaire.)

Oui, mais je n’ai pas de rollers et/ou de protections 😭 ?

Aucun problème ! Nous avons toujours des solutions ! Nous vous prêtons le matériel qui vous manque le temps de votre cours.

À quelles heures sont vos cours 🤩 ?
Cours de roller complet

Si vous désirez plus de précisions sur chacun des cours et spécialités :
Baby roller : https://rol.asso.fr/ecole-de-roller-enfants/motricite-baby-roller/
Enfants / Famille / Adolescent : https://rol.asso.fr/ecole-de-roller-enfants/
Adultes : https://rol.asso.fr/ecole-de-roller-adulte/
Roller hockey : https://rol.asso.fr/roller-hockey/
Roller Dance : https://rol.asso.fr/danse/
Saut Slalom : https://rol.asso.fr/sports-collectifs/saut-slalom/

J’ai encore besoin de précisions 🧐 ?

Contactez-nous au 03 20 56 71 61, ou par mail à contact@rideonlille.com

Suivez et aimez ROL où que vous soyez :
Facebook : facebook.com/asso.rol
Instagram : instagram.com/rol.lille/?hl=fr