Actus LES COURS

Rejoindre la ROL School en cours d’année, c’est possible !

Imaginons qu’un de vos amis vous ait parlé de Ride On Lille ou que vous désirez venir à nos cours. Cet(te) ami(e) prend des cours de roller tous les mercredis et les samedis après midi avec ses enfants ! Et vous désirez faire pareil ?

Chez ROL c’est possible, et à tout moment de l’année ! Parce que nos inscriptions se font de date à date ! Vous pouvez alors commencer l’école de roller n’importe quand et à n’importe quel âge à partir de 3 ans ! Vous serez inscrit à la Rol School pendant un an.

Votre renouvellement se fera l’année suivante à la même date. Pour cela, vous pourrez vous connecter sur l’espace paiement et régler en ligne votre cotisation en indiquant votre numéro adhérent.

Il suffit de venir spontanément sur un cours, sans réservation, parce que nos moniteurs, sont prêts à vous faire aimer le roller même si c’est votre première fois !

Retrouvez tous les plannings des différents cours proposés.

Bon à savoir : Le premier cours vous est offert, le matériel prêté par l’association, et sans réservation. Vous pouvez aussi adhérer directement à la Rol School juste après votre premier essai.

Retrouver toutes les informations sur l’adhésion en cliquant ICI.

Pour toutes demandes de renseignements vous pouvez nous contacter directement au 03 20 56 71 61 ou à l’adresse contact@rideonlille.com

Ici toutes les informations sur les détails des tarifs

Pour suivre les actualités de Ride On Lille, nous vous invitons à suivre notre page Facebook