Recycler son ou ses ancien.s téléphone.s

En partenariat avec Orange, nous avons mis un collecteur de téléphones portables. Si vous ne savez pas quoi faire de votre ou vos anciens téléphones ou que vous connaissez quelqu’un dans ce cas là, venez les déposer dans notre boite ! Les écouteurs & chargeurs sont aussi accueillis à l’intérieur 😁.

À quoi cela sert ?

Le but de cette collecte est de récupérer certains matériaux qui se trouvent dans les téléphones pour pouvoir confectionner les médailles pour la Coupe du Monde de Rugby en 2023 en France 🥇.

Et au-delà du fait que votre geste peut être autour du cou des futurs champions du monde de rugby, le recyclage de nos téléphones permet de créer de l’emploi, de soutenir des associations comme Emmaüs et de protéger l’environnement !

Donc à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 15 juin 2022, l’heure est à la collecte et au remplissage de cette boîte à l’accueil de l’association 😊.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :