LES RANDONNEES

Randoxygène Pecq Escanaffles 24km le 10/11

Menin Courtrai Randoxygène

Envie d’une bouffée d’air frais ? Venez participer à la Randoxygène le dimanche 10 novembre!

La commission Randoxygène vous propose cette fois une sortie entre Pecq et Escanaffles. Cette randonnée sera l’occasion pour vous de vous essayer sur une courte distance, que vous soyez adhérent ou pas à l’association n’hésitez pas à vous inscrire à cet après midi rollers à l’étranger.

Rendez-vous donc le 10 novembre, pour un parcours de 24km depuis  Pecq  pour une randonnée “nature”. Un bon moyen de s’aérer l’esprit et de se remettre en forme pour commencer la semaine du bon pied ! Le rendez-vous est donné à 13H00 pour un départ en covoiturage. Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué par mail après votre inscription.

Infos pratiques :

Pour participer, la maîtrise des fondamentaux est nécessaire.

Le staff accompagnateur dispose d’une trousse de secours. Nous vous conseillons de commencer par la randonnée du vendredi soir avant les randoxygènes. Les vélos sont acceptés en fin de cortège

N’oubliez pas :

• Votre carte d’identité ou passeport (passage de la douane belge).
  • Une bouteille d’eau d’1,5 L minimum ou un sac équipé d’une pipette.
  • Une dizaine d’euros pour la pause (boissons, repas, transport si besoin).
  • Une clé allen, un axe de roues, une roue et deux roulements (vérifiez votre matériel).
  • Une carte de la région au cas où vous décidez de rentrer seul.
  • Des chaussettes, un tee shirt et un pull pour le retour.
  • Et bien sûr toutes vos protections rollers y compris le casque, indispensable