LES RANDONNEES

Annulation !! Randoxygène Pecq Tournai 22km le 14/10

Sortie annulée : Météo pluvieuse

Envie d’une bouffée d’air frais ? Venez participer à la Randoxygène le dimanche 14 octobre!

La commission Randoxygène vous propose cette fois une sortie entre Pecq et Tournai. Cette randonnée sera l’occasion pour vous de vous essayer sur une courte distance, que vous soyez adhérent ou pas à l’association n’hésitez pas à vous inscrire à cet après midi rollers à l’étranger.

Rendez-vous donc le 14 octobre, pour un parcours de 22km entre Pecq et Tournai pour une randonnée “nature”. Un bon moyen de s’aérer l’esprit et de se remettre en forme pour commencer la semaine du bon pied ! Le rendez-vous est donné à 13H00 pour un départ en covoiturage. Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué par mail après votre inscription.

Infos pratiques :

Pour participer, la maîtrise des fondamentaux est nécessaire.

Le staff accompagnateur dispose d’une trousse de secours. Nous vous conseillons de commencer par la randonnée du vendredi soir avant les randoxygènes. Les vélos sont acceptés en fin de cortège

N’oubliez pas :

• Votre carte d’identité ou passeport (passage de la douane belge).
  • Un téléphone portable qui capte en belgique (débloquez votre carte SIM gratuitement).
  • Une bouteille d’eau d’1,5 L minimum ou un sac équipé d’une pipette.
  • Une dizaine d’euros pour la pause (boissons, repas, transport si besoin).
  • Quelques barres de céréales.
  • Une clé allen, un axe de roues, une roue et deux roulements (vérifiez votre matériel).
  • Une carte de la région au cas où vous décidez de rentrer seul.
  • Des chaussettes, un tee shirt et un pull pour le retour.
  • Un appareil photo (n’oubliez pas de nous envoyer vos meilleures photos pour la galerie).
  • De la crème solaire ou un vêtement de pluie en fonction de la météo.
  • Et bien sûr toutes vos protections rollers y compris le casque, indispensable