LES RANDONNEES

Randoxygène le dimanche 25 février 2018 – 22km

C'est déjà l'heure de la dernière randoxygène de l'année 2016 ! Le dimanche 04 décembre, on espère que vous n'aurez pas peur d'affronter le froid pour venir nous rejoindre !

Au programme pour cette  randoxygène de 22 km  : un traditionnel PECQ ESCANAFFLES, le long de l’ESCAUT en Belgique.

Le rendez-vous est donné à 13H00 pour un départ en covoiturage. Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué par mail après votre inscription.

Infos pratiques sur la randoxygène  :

Pour participer à ces sorties, le initiation 2 est requis.

La randonnée est offerte à tous cette année

Le staff accompagnateur dispose d’une trousse de secours. Nous vous conseillons de commencer par la randonnée du vendredi soir avant les randoxygènes. Les vélos sont acceptés en fin de cortège

N’oubliez pas :

• Votre carte d’identité ou passeport (passage de la douane belge).
  • Un téléphone portable qui capte en belgique (débloquez votre carte SIM gratuitement).
  • Une bouteille d’eau d’1,5 L minimum ou un sac équipé d’une pipette.
  • Une dizaine d’euros pour la pause (boissons, repas, transport si besoin).
  • Quelques barres de céréales.
  • Une clé allen, un axe de roues, une roue et deux roulements (vérifiez votre matériel).
  • Une carte de la région au cas où vous décidez de rentrer seul.
  • Des chaussettes, un tee shirt et un pull pour le retour.
  • Un appareil photo (n’oubliez pas de nous envoyer vos meilleures photos pour la galerie).
  • De la crème solaire ou un vêtement de pluie en fonction de la météo.
  • Et bien sûr toutes vos protections rollers y compris le casque, indispensable

INFO ASSURANCE : pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance dommages corporels