LES RANDONNEES

Randoxygène Nevele – Gand : Dimanche 15 avril

Randoxygène

Les beaux jours reviennent et vous n’avez pas envie de rester enfermés chez vous le week-end ? La commission randoxygène vous emmène en balade en Belgique le dimanche 15 avril.

Pour cette randonnée, la commission vous emmènera sur un parcours de 39 km (aller et retour) entre Nevele et Gand. RDV à 13H00 pour le départ en covoiturage, le lieu de rendez-vous vous sera communiqué par mail après votre inscription.

Infos pratiques sur les randoxygènes :

La randonnée est offerte à tous

Le staff accompagnateur dispose d’une trousse de secours. Nous vous conseillons de commencer par la randonnée du vendredi soir avant les randoxygènes. Les vélos sont acceptés

Nous ferrons une pause à mi route dans un café histoire de recharger les batteries, pensez à prendre un peu d’espèce pour vous faire plaisir devant une boisson, une crèpe ou une glace

N’oubliez pas :

• Votre carte d’identité ou passeport (passage de la douane belge).
  • Un téléphone portable qui capte en belgique (débloquez votre carte SIM gratuitement).
  • Une bouteille d’eau d’1,5 L minimum ou un sac équipé d’une pipette.
  • Une dizaine d’euros pour la pause (boissons, repas, transport si besoin).
  • Quelques barres de céréales.
  • Une clé allen, un axe de roues, une roue et deux roulements (vérifiez votre matériel).
  • Une carte de la région au cas où vous décidez de rentrer seul.
  • Des chaussettes, un tee shirt et un pull pour le retour.
  • De la crème solaire ou un vêtement de pluie en fonction de la météo.
  • Et bien sûr toutes vos protections rollers y compris le casque, indispensable

INFO ASSURANCE : pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance dommages corporels.