LES RANDONNEES

Randoxygène Menen – Courtrai le 8 juillet

Rendez-vous le dimanche 8 juillet !

La commission RandOxygène vous propose cette fois une sortie entre Menen et Courtrai. Cette randonnée sera l’occasion pour vous de vous essayer sur une courte distance, alors, que vous soyez adhérent à l’association ou pas, n’hésitez pas à vous inscrire à cet après midi rollers à l’étranger.

Rendez-vous le dimanche 8 juillet, pour un parcours de 22 km entre Menen et Courtrai pour une randonnée “nature”. Un excellent moyen de terminer l’année du bon pied ! Le rendez-vous est donné à 13H30 pour un départ en covoiturage. Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué par mail après votre inscription.

Infos pratiques :

Pour participer à ces sorties, le niveau initiation 2 est souhaité.

Le staff accompagnateur dispose d’une trousse de secours. Nous vous conseillons de commencer par la randonnée du vendredi soir avant les RandOxygènes. Les vélos sont acceptés en fin de cortège

N’oubliez pas :

• Votre carte d’identité ou passeport (passage de la douane belge).
  • Une bouteille d’eau d’1,5 L minimum ou un sac équipé d’une pipette.
  • Une dizaine d’euros pour la pause (boissons, repas, transport si besoin).
  • Une clé allen, un axe de roues, une roue et deux roulements (vérifiez votre matériel).
  • Et bien sûr toutes vos protections rollers y compris le casque, indispensable

INFO ASSURANCE : pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance dommages corporels.