LES RANDONNEES

Dimanche 23/02 : Randoxygène Blaton Beloeil 21km

Envie d’une bouffée d’air frais ? Rendez-vous le dimanche 23 février pour une randOxygène en Belgique !

La commission Randoxygène vous propose cette fois une sortie  entre Blaton et Beloeil, cette randonnée sera l’occasion pour vous de vous essayer sur une courte distance, que vous soyez adhérent ou pas à l’association n’hésitez pas à vous inscrire à cet après midi rollers à l’étranger.

Rendez-vous donc le 23 février, pour un parcours de 21km entre Blaton et Beloeil pour une randonnée “nature”. Un bon moyen de s’aérer l’esprit et de se remettre en forme pour commencer la semaine du bon pied ! Le rendez-vous est donné à 13H15 pour un départ en covoiturage. Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué par mail après votre inscription.

Infos pratiques :

Pour participer à ces sorties, il faut un peu d’endurance et peut être avoir déja fait une ou plusieurs sortie rollers

Le staff accompagnateur dispose d’une trousse de secours. Nous vous conseillons de commencer par la randonnée du vendredi soir avant les randoxygènes. Les vélos sont acceptés en fin de cortège