LES RANDONNEES

Randoxygène Beloeil Ath le 2 juin – 24km

La commission Randoxygène vous emmène en Belgique le dimanche 2 juin, sur un parcours entre Beloeil et Ath.

La commission Randoxygène vous propose sortie entre Beloeil et Ath pour vous essayer sur une courte distance, que vous soyez adhérent ou pas à l’association n’hésitez pas à vous inscrire à cet après-midi rollers à l’étranger.

Rendez-vous donc  pour un parcours de 24km entre Beloeil et Ath pour une randonnée “nature”. Un bon moyen de se vider la tête en ce début de vacances ! Le rendez-vous est donné à 13H15. Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué par mail après votre inscription.

Infos pratiques :

Pour participer à ces sorties, le niveau perfectionnement est exigé (première roulette obligatoire).

La randonnée est offerte aux adhérents à jour de leur cotisation, ces sorties ont un droit d’entrée de 3€ pour les non adhérents (à fournir au départ).

Le staff accompagnateur dispose d’une trousse de secours. Les vélos sont acceptés en fin de cortège.

N’oubliez pas :

• Votre carte d’identité ou passeport (passage de la douane belge).
  • Une bouteille d’eau d’1,5 L minimum ou un sac équipé d’une pipette.
  • Une dizaine d’euros pour la pause (boissons, repas, transport si besoin).
  • Quelques barres de céréales.
  • Une clé allen, un axe de roues, une roue et deux roulements (vérifiez votre matériel).
  • Et bien sûr, toutes vos protections rollers y compris le casque, indispensable.

INFO ASSURANCE : pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance dommages corporels.