Randonnées roller Villeneuve d’Ascq

7 décembre 2020

ROL organise 4 randonnées roller, en partenariat avec l’OMS et le service des sports de Villeneuve d’Ascq, tous les ans. Cette randonnée est accessible pour les personnes sachant freiner et tourner.

Ces balades rollers familiales, au rythme paisible, conviennent pour tout public. Les vélos et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
Le rendez-vous est fixé sur la place Salvador Allende à 19H45 pour les inscriptions gratuites. Le départ a lieu à 20H00 pour la première boucle et vers 20H45 – 21H00 pour la seconde.

Randonnées 2019

Thème
Samedi 30 mars
Samedi 18 maiFLASHYFLUO
Samedi 22 juinÉTÉ DISCO
Samedi 21 septembreSPORT EN FAMILLE
ATTENTION : Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance, dommages corporels.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .