Randonnées roller Villeneuve d’Ascq

ROL organise 4 randonnées roller, en partenariat avec l’OMS et le service des sports de Villeneuve d’Ascq, tous les ans. Cette randonnée est accessible pour les personnes sachant freiner et tourner.

Les randonnées roller de Villeneuve d’Ascq

Ces balades rollers familiales, au rythme paisible, conviennent pour tout public.

Les vélos et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.

Le rendez-vous est fixé sur la place Salvador Allende à 19H45 pour les inscriptions gratuites. Le départ a lieu à 20H00 pour la première boucle et vers 20H45 – 21H00 pour la seconde.

Les randonnées pour l’année 2019 :

• Samedi 30 mars 2019 sur le thème :
  • Samedi 18 mai 2019 sur le thème : FLASHYFLUO
  • Samedi 22 juin 2019 sur le thème : ÉTÉ DISCO
  • Samedi 21 septembre 2019 sur le thème : SPORT EN FAMILLE

Découvrez les autres randonnées roller ROL

ATTENTION : Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance, dommages corporels.

ROL Friday Night : les randonnées roller du vendredi soir

ROL City : les rando trottoir sur Lille