LES RANDONNEES

Raid 60 – Bruges Ostende Zeebruges le 15 juillet

la commission RandOxygène voit les choses en grand. Et oui, quoi de mieux qu’un lendemain de jour férié pour vous proposer un beau raid belge sur toute la journée ?

Une randonnée de 60 kilomètres  avec un départ en covoiturage de Lille  à 9h en direction de Bruges.

Nous chausserons nos rollers en direction de Ostende puis le long de la cote jusque Zeebruges pour cette surprenante boucle mêlant paysages champêtres et côtiers.

Une pause pique-nique sur la route et une pause glace en terrasse d’un café sont prévues. Tout un programme !

Venez profiter de ce jour férié à nos côtés, n’hésitez pas à vous inscrire ici !

Nos amis à vélo sont bien sur acceptés.

L’essentiel :

• Votre carte d’identité ou passeport
  • Une réserve d’eau.
  • Une dizaine d’euros pour la pause (boissons, repas, transport si besoin).
  • Quelques collations.
  • Une clé allen, un axe de roues, une roue et deux roulements (vérifiez votre matériel).
  • Et bien sûr votre kit de protections complet (casque, coudières, protèges poignet et genouillères).

INFO ASSURANCE : pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance dommages corporels.