LES RANDONNEES

Raid 100km le 10 juin

La commission RandOxygène voit les choses en grand. Et oui, quoi de mieux qu’un beau raid belge sur toute la journée ?

Une randonnée de 100 kilomètres  avec un départ de villeneuve d’ascq  à 9h en rollers

Nous chausserons nos rollers en direction de Lille puis Wambrechies puis Menen puis…..  pour cette surprenante boucle mêlant paysages champêtres et côtiers.

Une pause pique-nique sur la route et une pause glace en terrasse  sont prévues. Tout un programme !

Il s’agit ici d’une randonnée pour travailler l’endurance et non la vitesse, toutefois il est important d’avoir déjà fait quelques randonnées kilométriques avant de s’inscrire. Mais tout un défi de se lancer non ?

Venez profiter de ce jour férié à nos côtés, n’hésitez pas à vous inscrire ici !

Nos amis à vélo sont bien sur acceptés.

Le retour aux voitures est prévu vers 17h 18h 19h…

L’essentiel :

• Votre carte d’identité ou passeport (passage de la douane belge).
  • Un téléphone portable qui capte en Belgique
  • Une réserve d’eau.
  • Une dizaine d’euros pour la pause (boissons, repas, transport si besoin).
  • Quelques collations.
  • Une clé allen, un axe de roues, une roue et deux roulements (vérifiez votre matériel).
  • Une carte de la région au cas où vous décidez de rentrer seul.
  • Des chaussettes, un tee shirt et un pull pour le retour.
  • Un appareil photo (n’oubliez pas de nous envoyer vos meilleures photos pour la galerie).
  • De la crème solaire ou un vêtement de pluie en fonction de la météo.
  • Et bien sûr votre kit de protections complet (casque, coudières, protèges poignet et genouillères).

INFO ASSURANCE : pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance dommages corporels.