Formule cours à l’année

125,00155,00

Ride On Lille vous propose de suivre ses cours de roller à volonté grâce à sa formule année. La Formule ANNEE ADULTE vous donne droit à un accès illimité à l’école de roller pendant un an de date à date.

Effacer
UGS : N/A Catégorie :

Description

La Formule ANNEE ADULTE vous donne droit à un accès illimité aux cours pendant un an de date à date.

Attention : vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10€ sur cette formule si vous êtes :

• adolescent de 13 à 18 ans avec une photocopie de la pièce d’identité.
  • étudiant (sous présentation d’une photocopie de la carte étudiante).
  • chômeur avec une photocopie de leur carte anpe.
  • une famille de plus de 3 personnes qui s’inscrivent ensemble le même jour (réduction de 15€ par personne).
  • ancien adhérent qui réadhére dans le mois expirant leur cotisation.

Cliquez sur la situation qui vous concerne afin d’accéder à votre formule avec réduction. Les pièces justificatives devront être présentées sous les 15 jours qui suivent votre adhésion par courrier au 4, rue Parmentier 59000 LILLE FIVES, par mail contact@rol.asso.fr ou directement sur place à la ROL SCHOOL, sans quoi nous vous remercierons de payer le remboursement des 10 € de réduction.

La cotisation de base de 50 euros est obligatoire pour accéder à la ROL SCHOOL, si vous n’êtes pas encore adhérent, merci de bien vouloir souscrire à la cotisation de base.

Consultez les horaires de la ROL SCHOOL.

Pas de cours pendant les vacances scolaires.

options

adhésion adulte, formule kids 1 créneau, tarif réduit