Acompte anniversaire

90,00

Vous souhaitez organiser un anniversaire original pour votre enfant et ses amis ?

L’association Ride On Lille vous propose d’organiser une séance de roller pour votre enfant le samedi après-midi de 15h00 à 18h00 ou le dimanche après midi de 13h30 à 16h30.

Le tarif est de 15€ par enfant, et c’est offert pour l’enfant qui fête son anniversaire.

Catégorie : Étiquette :

Description

Ces goûters d’anniversaire s’adressent aux enfants de 5 à 12 ans. Le nombre de places est limité à 12 enfants (et minimum 6 invités + l’enfant qui fête son anniversaire).

Pendant 2H00, les enfants seront initiés au roller sous forme de jeux, ou aux différentes disciplines du roller (hockey, course, acrobatique, etc.) selon leur niveau. Les séances sont encadrées par un éducateur diplômé d’État.

Cette séance permettra aux enfants d’apprendre les bases du roller tout en s’amusant grâce à des situations ludiques et des jeux pour que les enfants repartent avec de bons souvenirs.

L’ensemble du matériel (roller, casque, protections) est mis à disposition par l’association ainsi qu’une fontaine à eau. De plus, un stage de 3H est offert à votre enfant et une initiation sur l’un de nos créneaux collectifs enfants est offerte à chaque enfant participant à l’animation.

Attention cependant, l’animation ne comprend pas la gestion du goûter ou gâteau d’anniversaire (un frigo est néanmoins à votre disposition, si besoin). Une salle est prévue pour ce temps convivial de 14h45 à 15h45 le samedi et 15h45 à 16h30 le dimanche. Le moniteur est présent pour encadrer / animer ce temps du goûter avec les enfants.

Le déroulement de l’après-midi le samedi :

• 14h30 – 14h45 : arrivée des enfants
    • 14h45 – 15h45 : goûter et distribution des cadeaux
    • 15h45 – 17h45 : animation roller
    • 17h45 – 18h00 : fin de l’animation
  • Le déroulement de l’après-midi le dimanche :
    • 13h30 – 13h45 : arrivée des enfants
    • 13h45 – 15h45 : animation roller
    • 15h45 – 16h30 : goûter et distribution des cadeaux
    • 16h30 – 16h45 : fin de l’animation

Réservez dès maintenant en  remplissant le formulaire d’inscription ou en nous contactant.

Vous aimerez peut-être aussi…