Actus LES ACTIVITES

Prairie Decathlon : la bonne humeur au grand d’air !

HELLO !

L’événement Prairies Decat approche, en effet l’ouverture de la prairie aura lieu le samedi 04 mai, c’est pourquoi nous voulions vous parler de l’organisation de la journée !

Prairie Decat c’est quoi ?

C’est l’occasion de passer une bonne journée à l’air libre et en famille ! Un événement sur lequel nous intervenons avec une prestation roller. Nous proposerons des activités et parcours pour enfants de roller. 😄

Pour les initiations, une liste d’attente sera à remplir sur le stand (nom, prénom, N° de téléphone des parents pour les mineurs), une fois que la personne est inscrite, elle aura un ticket avec indiqué dessus l’heure de son passage (attention, il est précisé sur les tickets, d’arriver 10 minutes à l’avance pour pouvoir s’équiper). Chaque créneau dure 30 minutes.  ⏱

Pour l’inscription des enfants, c’est à partir de 5 ans uniquement. Pour des mesures de sécurité, nous ne prendrons aucune inscription sans la présence des parents (qui doivent noter leur numéro de téléphone, en cas de problème, si jamais ils ne veulent pas rester le temps de l’initiation).

Une fois que le créneau est complet, on passe au suivant, et s’il y a trop d’attente, pas d’inquiétude, on distribue des bons de stages à chaque personne intéressée.

En cas de mauvaise météo, l’activité pourra être reporté à l’intérieur dans l’une des salles mises à disposition par Decathlon.

N’hésitez pas à venir nous donner un coup de main sur l’événement pour que tout se déroule au mieux, nous comptons sur votre volonté pour nous apporter votre aide ! 😉 Comme l’expression le dit “plus on est de fous, plus on rit” ! 😛

Plus d’informations sur l’événement sur : https://www.decathlonvillage.com/villeneuve-ascq-accueil

À bientôt !  😎