Actus ANIMATIONS / COLLECTIVITES L'ASSOCIATION LES COURS LES RANDONNEES

Mesures suite au Coronavirus

À moins d’habiter dans une grotte au fin fond d’on ne sait où, vous savez qu’une pandémie fait rage !

Des annulations sont à prévoir, pour vous tenir au courant, suivez notre page Facebook ou suivez cet article régulièrement.

Pour le moment, les directives que nous reçus sont les suivantes :

• Nous ne réaliserons aucune randonnée jusqu’à nouvel ordre (arrêté de la préfecture),
  • Les cours de roller et autres prestations du samedi 14 et dimanche 15 mars sont maintenus.
  • À partir du lundi 16 mars, nous ne desservons plus les cours et autres prestations jusqu’à nouvel ordre, les équipements sportifs de la ville étant fermés (arrêté de la fédération de roller + municipal).

Nous vous tenons informé des avancées et des changements qui viendront à se faire.

Ne prenez pas l’épidémie à la légère, suivez les instructions en termes de non-diffusion du virus (se laver les mains, tousser dans son coude, etc.). Ceci évite de surpeupler notre personnel hospitalier !

Bonne journée et prenez soin de vous de vos proches !