Actus L'ASSOCIATION LES COURS ROL SCHOOL

Les nouveautés de la saison 2019-2020 !

La #ROLteam vous prépare des nouveautés pour la rentrée ! Petit tour d’horizon pour avoir toutes les informations de cette rentrée 2019-2020 !

Les nouveautés cours et spécialités

• Pour les kids, les deux créneaux du samedi après-midi fusionnent !
    Le créneau de 16h30-18h n’existe plus, et les adhérents sont invités à se rendre sur le créneau 14h30-16h
  • Pour le hockey (spécialité), c’est un nouveau créneau qui s’ouvre à la Halle de Glisse ! Rendez-vous le samedi de 18h à 21h pour le niveau intermédiaire et confirmé !
  • Le créneau skatepark (spécialité) est confirmé à la Halle de Glisse ! Rendez-vous le lundi de 18h à 19h30 !

Tous les autres cours restent inchangés ! Retrouvez-les dates et horaires sur l’agenda ROL et sur l’application mobile !

Les formules d’adhésion

• A partir du 1er septembre 2019, la cotisation à la formule baby et spécialités sera de 50€ (+ 50€ d’adhésion à l’association, soit 100€ annuels). A noter, la formule spécialité reste incluse dans la formule année adultes !
  • ROL lance une formule étudiants ! Pour une cotisation de 50€ (+ 50€ d’adhésion à l’association, soit 100€), c’est 6 mois de cours ROL en ILLIMITÉ (cours adultes, spécialités, tarif préférentiel pour les stages, avantages adhérents…) !

Les dates de rentrée

• Reprise spécialités le lundi 9 septembre à la Halle de Glisse et extérieur pour la vitesse
  • Mardi 3 septembre : reprise roller dance + hockey
  • Mercredi 4 septembre :  reprise Rol School adulte à la Salle Defaucompret / reprise cours baby et Rol School Kids