La ROL School

Depuis les années 2000, l’école de roller ou ROL School pour les intimes, a initié plus de 10.000 pratiquants au roller. Ceci grâce à son équipe de passionnée, collaborant ensemble pour vous offrir la meilleure expérience de glisse ! La ROL School vous propose beaucoup de façon de vous initier ou perfectionner à la pratique.

Cette page est dédiée uniquement au cours que nous donnons dans l’école. Cependant, vous pouvez retrouver nos stages, anniversaires et cours particuliers sur leurs pages dédiées. Si vous êtes un centre, une mairie ou une entreprise, vous avez aussi votre page dédiée !

Du roller toute l’année et pour tout le monde !

De 3 à 4 ans

À la ROL School, on peut commencer à accueillir à partir de 3 ans ! Pour les touts petits de 3 et 4 ans, nous avons ouvert un créneau spécialement pour eux ! Vous pouvez retrouvez le baby roller qui s’allie à la gym, pour permettre à vos enfants de découvrir leur mobilité !

De 5 à 18 ans et pour les parents

À partir de 5 ans, nous accueillons tous ceux qui souhaitent se mettre au roller ! Ces créneaux sont aussi faits pour les familles, ce qui veut dire que les parents sont invités à suivre les cours aussi. En revanche, il ne faudra pas perdre la face lors de nos nombreux d’oppositions ! Ce serait dommage que vos enfants vous battent…

Les créneaux pour adulte

On pense aussi à vous les adultes qui souhaitent vous mettre au sport ! Mais aussi à vous qui en faites déjà et souhaitent venir pratiquer chez nous ! Que vous soyez parents ou sans enfants, plus aucunes excuse n’est valable pour ne pas rouler ! Sachez aussi que ces créneaux sont accessibles à partir de 13 ans.

Pour les Villeneuvois, nous disposons également d’un créneau pour vous, retrouver toutes les informations sur la page dédiée !

Créneau sénior

Nous n’oublions pas les plus robustes d’entre vous ! Tous les créneaux adultes et spécialités sont accessibles. Mais si vous désirez reprendre en douceur, un créneau vous est ouvert spécialement adapté à vous !

Créneau de spécialité

Parce que nous aimons le roller, nous proposons également dès créneaux de spécialités ! Une fois que vous avez appris les bases, venez les perfectionner de façon différentes :

• Roller hockey : une cross à la main, dribblez vos adversaires dans le but de mettre le palet au fond des filets !
  • Roller Danse : en quad ou en inlign, bougez votre corps et réaliser des chorées dignes des plus grand(e)s !
  • Saut et slalom : battez vos records de sauts en hauteur et longueur ou réaliser vos plus beaux slalom !
  • Skatepark : dans le skatepark de la Halle de glisse, venez faire vos plus belles figures sur les rampes !

• Le complexe est accessible 5 minutes avant chaque créneau.
  • Une fontaine à eau est disponible, pensez à prendre votre gourdes !
  • Vous pouvez vous changer à l’association, mais vos affaires restent sous votre responsabilités !
  • Les cours de roller collectifs sont assurés par une équipe composée d’animateurs bénévoles et de moniteurs salariés.
  • Nous avons avons dans notre équipe des personnes pouvant prendre en charge les personnes en situation de handicap !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :