Actus LES COURS

La rentrée de la nouvelle année !

Les vacances de fin d’année touchent à leur fin et la reprise s’avère plus difficile que prévue ?

Pas d’inquiétude, qui dit rentrée, dit aussi reprise des cours chez ROL !

Notre équipe vous souhaite une bonne année 2019 et vous invite à passer cette nouvelle année avec nous ! 🌟

Et l’année démarre sur les chapeaux de roues. En effet, cette semaine, nous fêtons l’épiphanie ! 🤴👸

Alors, plutôt roi de la piste ou roi de la galette ? On vous propose d’être les deux lors d’un goûter dans nos locaux à Lille.

L’occasion de s’amuser à la pratique du roller et de partager avec nous la galette des rois. 🥮

Nous vous rappelons également qu’il est possible de s’inscrire à l’association tout au long de l’année. Votre inscription sera alors valable pendant une année entière à partir de la date à laquelle vous l’avez souscrite.

Pas besoin d’inscription au préalable pour un essai, il suffit de se présenter aux créneaux de cours ici : https://rol.asso.fr/cours-collectif/

À bientôt chez ROL !