Actus LES COURS

Journée Arbre de Noël

C’est bientôt Noël !

Comme chaque année, Ride On Lille organise une journée consacrée à l’Arbre de Noël, un événement préparé et organisé avec soin par nos lutins animateurs ! Tout au long de cette journée spéciale, les kids et leurs parents pourront s’amuser autour de différents jeux / activités de noël le samedi 15 Décembre de 14h00 à 16h00 à l’espace Defaucompret de Lille Fives. Cet après-midi sera évidemment suivi d’un goûter à partir de 16h00 !

Nous vous précisons que tous les cours de roller Kids sont remplacés par cet événement.

Présentation de la journée :

Dès 14h00, une grande kermesse sera installée dans le couloir principale.

Toute l’après-midi sera rythmé par différents jeux dans l’espace roller : La décoration du sapin sous forme d’une course de relais sur roller, la course aux cadeaux, un relais ski, et la fameuse bataille de boule de neige !

Cette année ROL accueille les 3-5 ans ! Un atelier baby-gym sera installé pour ces petits bouts ! Pour les plus coquets, un stand maquillage sera installé dans le couloir de la salle, ainsi qu’un stand photo avec le Père Noël pour immortaliser cet événement !

En espérant vous y voir nombreux, retrouvez le formulaire d’inscription en ligne en cliquant ici, vous pouvez également le demander à l’accueil directement chez ROL. La réponse est à nous retourner avant le 8 décembre ! (date limite)

L’entrée se fera du côté de la grille, trouvez le plan d’accès ci dessous :