L'ASSOCIATION

Invitation Assemblée Générale

Comme tous les ans, Ride On Lille organise son assemblée générale. La date du rassemblement se tiendra le Samedi 28 mars 2020 avec un rendez-vous à 09h45. Le lieu sera comme à son habitude au 4 rue parmentier, 59000 Lille.

Cette année, une petite exception se fera, l’assemblée générale sera ordinaire et extraordinaire.

Qu’est-ce que cela veut dire ?

Pour faire simple, une assemblée générale ordinaire est là pour vous informer de la situation d’une association (ou même d’une société sous certains statuts juridiques), tandis que celle extraordinaire fait référence à des changements de statut, de durée de présidence ou autres grosses questions de changements dans l’administration.

Ordre du jour

Il y a aura deux ordres du jour, puisqu’il y a deux assemblées en une, mais qui ne parlent de la même chose.

Assemblée extraordinaire :
– Durée du mandat du président;
– Nombre de membres du conseil d’administration.

Assemblée ordinaire
– Rapport d’activités 2019 ;
– Comptabilité 2019 & Budget 2020 ;
– Présentation du CAC (Commissaire Aux Comptes) ;
– Développement de votre association à long terme : quelles sont vos idées ? Vos souhaits concernant l’association ?
– Questions diverses.

Pourquoi est-ce important d’être présent ?

En tant qu’adhérent à l’association, vous avez un droit de vote concernant ces questions. C’est une occasion pour faire entendre votre voix et proposer ou faire remonter votre pensée directement au Président si vous n’avez pas l’occasion de le voir lors des cours. C’est également une occasion pour connaître les administrateurs de l’association ou les autres adhérents !

Si je ne peux pas être présent ?

Pas de panique (même si nous savons que ce n’est pas le cas 🤣), vous pourrez retirer un pouvoir à l’association. Ce pouvoir est à remettre à un autre adhérent qui pourra nous le remettre, mais attention, un seul adhérent ne peut avoir qu’un pouvoir d’un autre adhérent !

Les cours du samedi matin sont-ils maintenus ?

Les cours kids sont remplacés par des jeux et les cours adultes par des accès adhérents !

Après cette assemblée, nous vous proposons un apéritif !

En espérant vous y voir nombreux !

Suivez et aimez ROL où que vous soyez :
Facebook : facebook.com/asso.rol
Instagram : instagram.com/rol.lille/?hl=fr