Hommage à Sophie…

Bonjour les Riders,

Ride On Lille est une grande famille et malheureusement la famille ROL vient de perdre un de ses membres.

Par ces quelques mots nous souhaitons rendre hommage à Sophie VAN LERBERGHE qui nous a quitté accidentellement ce mercredi 17 aout dans sa 49ème année.

Sophie a été bénévole pendant plus de 12 ans au sein de Ride On Lille, elle faisait partie des piliers parmi le staff. Discrète mais efficace, staffeuse toujours souriante, motivée et diplomate. Dès qu’elle le pouvait, elle venait staffer une rando de ROL et si elle n’était pas là, c’est qu’elle était à l’autre bout du monde pour des raisons professionnelles.

Si vous avez fait une de nos randos entre 2003 et 2015, vous avez surement dû la croiser. A l’avant pour indiquer le parcours, à l’arrière pour encourager les derniers ou sur les côtés pour bloquer la circulation. Sophie aimait faire tous les postes du staff. Elle a même rempli le poste de leader pour les randos de Villeneuve d’Ascq avec brio !

Nous lui dédions la RFN de ce vendredi 26 août 2022.

Le staff et l’équipe de Ride On Lille présentent ses plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :