LES COURS

Entretien roller le vendredi 30 mars 2018

Avis à tous les adhérents de l’association ! Le vendredi 30 mars, à partir de 18h30, au complexe Defaucompret à LILLE, venez astiquer vos rollers pour qu’ils soient tout beaux tout propres avec l’arrivée des beaux jours. Savoir-faire et huile de coude seront au rendez-vous.

Il faut impérativement vous inscrire via ce formulaire sur le site internet pour pouvoir participer à la soirée d’entretien roller.

Il vous suffira de venir avec un chiffon, vos rollers et ROL s’occupe du reste : trucs et astuces, clés pour extraire les roues, avec la bonne humeur en prime, comme toujours!

Voici un récapitulatif  réalisé par Roller En Ligne (REL) des différentes techniques pouvant être mises en œuvre afin de conserver ses rollers dans un bon état général, pour un entretien roller de qualité.