Actus LES RANDONNEES

Dimanche 20/05 : ROL City

L'avant dernière ROL City de la saison aura lieu le dimanche 09 octobre ! Profitez-en. RDV au Pont de la Citadelle, face au Champ de Mars de Lille, à 13H45.

La ROL City revient ce dimanche 20 mai !

Il s’agit d’une rando’ trottoirs et non d’une randonnée sur route ; elle est gratuite et ouverte à tout rider sachant se déplacer, freiner en toute sécurité et franchir les trottoirs. C’est LE parcours idéal pour débuter sur les randos !

Le dimanche 20 mai rendez-vous place de la République à 13H45 pour un départ à 14H00.
Nouveauté pour la rando’ : on part sur une rando de 2h (direction Lambersart) ! Et comme on finit aux alentours de 16H00, quoi de mieux qu’un petit goûter en récompense ? Prévoyez quelques euros pour une collation !

Les ROL City sont ouvertes à nos petits riders de plus de 10 ans, avec toutes leurs protections, et accompagnés d’un adulte. Vous pouvez suivre la randonnée en vélo ou en trottinette

Gratuite, il n’y a pas d’inscription à effectuer au préalable, il vous suffit de vous présenter avec vos rollers. Le port des protections est vivement conseillé pour les adultes et obligatoire pour les mineurs.

À noter que la randonnée peut être annulée pour cause de mauvaise météo. Toutes les infos sur notre page facebook.

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.