Décathlon X ROL – Jeux d’hiver

Ride On Lille participe à l’événement de Décathlon pensait autour des Jeux Olympiques d’hiver !

Le samedi 19 février 2022, vous avez l’occasion de venir découvrir 3 activités pensées autour des JO d’hiver. Faute de neiges, des compromis ont été trouvés pour que vous puissiez tout de même participer.

3 activités vous seront proposées, le roller de vitesse, le tir à l’arc ainsi que du hockey sur gazon ! Laissez les skis et les patins à glace au placard et prenez plutôt votre paire de rollers. Vous pourrez ainsi venir faire des courses de vitesse devant le parvis de Décathlon Campus, 4 Bd de Mons, 59650 Villeneuve-d’Ascq entre 13h30 et 18h00. Vous pourrez aussi troquer la carabine pour un arc et vous croire dans un Biathlon endiablé. Finissez le trio d’activité avec un peu de hockey sur gazon, vous aurez moins de risques de coups et blessures comme on peut le voir dans les matchs de hockey sur glace, mais vous découvrirez tout de même l’intensité du jeu !

Comment participer à l’événement ?

L’événement est entièrement organisé par Décathlon activité, pour participer, il faut vous inscrire sur le site https://activites.decathlon.fr/fr-FR/activites-sportives/details/237355 en choisissant l’horaire qui vous convient le mieux. Il faut compter entre 1h30 et 2h d’activité au total qui pourra ravir petits et grands. Vous pouvez participer en famille avec vos enfants ou si ne savez pas quoi faire pendant les vacances, ajoutez cette activité juste pour vos enfants !

Nous espérons vous voir à Décathlon Campus, 4 Bd de Mons, 59650 Villeneuve-d’Ascq pour venir vous amuser autour de ces 3 activités !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :