Cours roller enfant dès 5 ans

Apprendre à rouler pour une virée avec vos enfants ?

Notre école de roller propose des cours pour enfant à partir de 5 ans. Néanmoins, il est possible pour les parents de venir sur le créneaux avec leur enfant. Apprenez tous ensemble pour faire des promenades en famille !
Vous désirez un sport pour votre enfant tout au long l’année ou profiter de ces créneaux pour roller en famille ? Enfant seul, entre frère et sœur, ou avec les parents, venez profiter de ce moment familial.

Le premier cours de roller, qu’il soit pour enfant ou pour la famille est totalement gratuit.

Vu qu’il est rare que le matériel soit déjà acquis, nous pouvons vous le prêter. Bien entendu, si vous avez le vôtre, vous pouvez le prendre. Et si vous n’avez pas toutes les protections, nous vous fournirons ce qui manque !

Créneaux annuels de cours à l’école de roller enfant

Nos cours s’organisent d’une façon nous mettons une priorité sur la progression de chacun, quelque soit le niveau. Sur les ateliers, chacun peut avoir une consigne plus ou moins difficile suivant son niveau. Ce qui permet à tous de pratiquer ensemble dans des niveaux plus ou moins équivalent.

Les animateurs de l’école de roller, organisent leurs cours suivant 5 thématiques. Elles permettent de voir les types de cours de la semaine et voir quels points vous allez aborder. Ce qui vous donne un aperçu de votre progression tout au long de l’année.

À partir de 12 ans, les enfants passent sur le forfait adulte. Ce qui veut dire qu’ils peuvent accéder aux créneaux adultes et spécialités s’ils le souhaitent. Ceci en plus du créneau ou non réservé pour les moins de 18 ans.

La ROL School Kids procède à un contrôle continu pour le passage des minis roulettes.

Les événements Kids

Plusieurs fois dans l’année, les animateurs proposent aux enfants, adolescents et parents des événements extra-ordinaires :

• Arbre de noël (spectacle, jeux, goûter de Noël)
  • Carnaval
  • Chasse aux œufs
  • Rallye photo (Grand jeu par équipe en extérieur)
  • Course d’orientation (Grand jeu par équipe en extérieur)
  • Rando Kids (Journée de balade encadrée et sécurisée par le staff de la commission Kids)

Les jours de ces grands événements, les cours n’ont donc pas lieu. Vous trouverez les dates (qui restent à confirmer) des événements ci-dessous.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :