Cours adulte dès 13 ans

Même les adultes ont leurs cours de roller !

Vous pensiez y échapper ? Votre promesse de nouvel an pour la reprise du sport peut se faire ici ! Venez profiter de nos cours roller adulte pour vous perfectionner ou vous initier à la pratique.
Nos animateurs auront plaisir à vous remettre au sport, vous maintenir en forme ou vous faire performer. Suivant votre objectif, nous saurons vous faire travailler comme il se doit !
Comme le reste de nos cours de roller, nous nous adaptons à votre niveau et à votre âge adulte. Nous avons tous évoluer sportivement de manière, c’est pour cela que l’adaptation est le maître mot durant les cours !

Le premier cours de roller, est totalement gratuit.

Vu qu’il est rare que le matériel soit déjà acquis, nous pouvons vous le prêter. Bien entendu, si vous avez le vôtre, vous pouvez le prendre. Et si vous n’avez pas toutes les protections, nous vous fournirons ce qui manque !

Créneaux annuels de l’école

Avec votre formule de cours, vous avez accès à tous les créneaux roller adulte. Aucune limite à votre nombre de venues, votre seule motivation définira le nombre de créneaux que vous souhaitez suivre.
Dans votre apprentissage, vous pourrez suivre votre progression grâce à notre système de roulette. De plus, chaque semaine correspond à un thème précis correspondant à se déplacer, freiner, se diriger, franchir et se retourner. Ceci vous permet de varier les techniques de progression et d’apprendre étape par étape, une pratique constructive de la pratique.
Une fois que vous aurez acquis un niveau en roller suffisant, vous pourrez vous diriger vers les spécialités. Nos spécialités sont ici pour diversifier la pratique et d’apprendre le roller d’une façon différente que les cours. Vu qu’elles sont incluse dans votre forfait de cours, aucune excuse n’est valable pour éviter les séances !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :