Chasse aux oeufs

Le lapin de Pâque fait son arrivée et a caché des oeufs en chocolat dans la salle de roller. Les enfants pourront venir les dénicher lors de la semaine du 28 au 03 avril 2022 pendant les créneaux enfants !

Pour participer, il suffit d’être adhérent à l’association et d’être inscrit sur un créneau de RSK. Les parents également inscrits pourront participer avec leurs enfants s’ils le souhaitent.

Si vous n’êtes pas encore adhérent de l’association, il reste encore d’autres événements jusqu’à la fin de l’année ! Une belle excuse pour mettre les enfants ou toute la famille au roller !

Vous désirez savoir comment vous inscrire sur les cours de roller ? Toutes les informations sont ici 👉 Apprendre le roller avec Ride On Lille.

Il existe d’autres formules chez ROL pour apprendre le roller, vous trouverez tous les tarifs sur notre page de tarifs.

Toutes les excuses sont bonnes pour venir découvrir la pratique, alors venez faire un essai lors des cours et profitez de tout ce que Ride On Lille a à proposer 😊.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :