C’est la rentrée chez Ride On Lille !

C’est bientôt la rentrée chez Ride On Lille !

Et qui dit rentrée, dit nouveautés !

Fini, les vacances, l’association réouvre ses portes le jeudi 1er Septembre 2022 pour les plus motivés .

Concernant la « ROL School » , les cours reprendront également le 1er Septembre à Villeneuve , et le Samedi 3 septembre à la salle Defaucompret.

Cette année , les bénévoles et éducateurs se sont organisés pour vous apporter du changement sur le planning :

• Les deux créneaux de la Halle de Glisse sont regroupés le Lundi.
  • Fin du créneau 30 min plus tôt pour la « ROL School » de Villeneuve d’Ascq.
  • Les créneaux de spécialité « Saut et Slalom » et « Accès Adhérents » du vendredi n’existent plus.
  • La spécialité « Renfo’ROL » fait son entrée.
  • Le cours de spécialité « Roller-Dance » est maintenant divisé en deux groupes de niveaux sur le même créneau horaire.

Pour les nouvelles adhésions ou les renouvellements, n’hésitez pas à vous rendre à l’asso (Salle Defaucompret : 4 rue Parmentier, 59800 Lille Fives) dans les horaires d’ouvertures, nous serons heureux de vous renseigner.

🟢 Sachez que vous avez toujours un cours d’essai gratuit , sans engagement , prêt de matériel inclus , lorsque vous venez chez Ride On Lille , et ce peu importe la discipline choisie.

En espérant que vous ayez passés de très bonnes vacances, nous avons hâte de vous retrouver !

L’équipe ROL.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :