Actus L'ASSOCIATION

Chers adhérents et adhérentes,

Ride On Lille a le plaisir de vous convier à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le samedi 30 mars 2019 à 09H45, dans la salle de réunion du Complexe Sportif Defaucompret située au 4, rue Parmentier 59000 Lille Fives.

Assemblée Générale Ordinaire – Ordre du jour :

• Rapport d’activités 2018 ;
  • Comptabilité 2018 & Budget 2019 ;
  • Présentation du CAC (Commissaire Aux Comptes) ;
  • Développement de votre association à long terme : quelles sont vos idées ? Avez vous des souhaits ? ;
  • Point Conseil d’Administration ;
  • Questions diverses.

12H : Apéritif.

Nous attirons votre attention sur l’importance de votre présence à cette réunion. A cet effet, vous trouverez, un pouvoir si vous ne pouvez pas vous déplacer en cliquant ici.

Seuls les pouvoirs donnés à un membre de l’association ou envoyés par voie postale seront acceptés. Un adhérent présent ne peut récupérer qu’un seul pouvoir.

Ceux-ci doivent être retournés à l’association ou présentés lors de l’émargement.

Les cours kids du samedi matin 30/03 sont remplacés par des jeux, les cours adultes par des accès adhérents. Les cours de l’après midi sont maintenus.

Nous vous espérons nombreux et comptons sur votre présence.

Dans l’attente de vous retrouver,

Toute l’équipe de Ride On Lille,