L'ASSOCIATION

Assemblée Générale Ordinaire du 24 mars 2018

Chers adhérents,

Ride On Lille a le plaisir de vous convier à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le samedi 24 mars 2018 à 09H45, dans la salle de réunion du Complexe Sportif Defaucompret située au 4, rue Parmentier 59000 Lille Fives.

Merci de remplir le formulaire d’inscription suivant : https://goo.gl/forms/0Xs6I8oQeuLgtAcy1

Assemblée Générale Ordinaire – Ordre du jour :

• Rapport d’activités 2017 ;
  • Comptabilité 2017 & Budget 2018 ;
  • Présentation du CAC (Commissaire Aux Comptes) ;
  • Développement de votre association à long terme : quelles sont vos idées ? Avez vous des souhaits ? ;
  • Point Conseil d’Administration ;
  • Questions diverses.

12H : Apéritif.

Nous attirons votre attention sur l’importance de votre présence à cette réunion. A cet effet, vous trouverez, un pouvoir si vous ne pouvez pas vous déplacer.
Seuls les pouvoirs donnés à un membre de l’association ou envoyés par voie postale seront acceptés.
Un adhérent présent ne peut récupérer qu’un seul pouvoir.
Ceux-ci doivent être retournés à l’association ou présentés lors de l’émargement.
Vous trouverez en lien un pouvoir et une procuration. Ils sont également disponibles à l’accueil.

Les cours kids du samedi matin 24/03 sont remplacés par des jeux, les cours adultes (init. et perf. adapté ainsi que perf.) par des accès adhérents. Les cours de l’après midi sont maintenus.

Nous vous espérons nombreux et comptons sur votre présence.

Dans l’attente de vous retrouver,

Toute l’équipe de Ride On Lille