Arbre de Noël 2021

Ho Ho Ho, Nöel fait son grand retour à l’Association. Après une absence suite à la pandémie mondiale, nous sommes heureux de vous annoncer que cette année, le père Nöel arrive chez nous, toujours muni de ses rollers. Le grand bonhomme rouge et ses acolytes les lutins vont vous amener en Laponie. Nous espérons que vous êtes prêt.e.s pour l’Arbre de Noël 2021 !

• Le froid de la salle: check
  • Les écharpes et les bonnets: check
  • Le sapin de Noël: check
  • Les cadeaux: check
  • 24 décembre….  Mr Nöel indisponible “

Ah mince, nous n’avions pas prévu ce contre temps….

Comment va-t-on organiser l’Arbre de Noël 2021 ?

Au vu de l’indisponibilité du Père Noël le 24 décembre, nous allons devoir avancer les festivités. D’après son assistant le lutin, il pourra être parmi nous le 12 décembre 2021.

Nous vous invitons à fêter cette fin d’année sur les rollers de 14h à 17h, où l’on se réunira autour d’une animation roller, où les lutins farceurs vous ont préparé des surprises. Puis viendra un goûter autour d’un bon chocolat chaud et de petits jeux de kermesse.

Venez nombreux, mais surtout, venez vous inscrire au préalable pour que le Père Noël puisse préparer en amont les surprises qu’il vous réserve.

Le lien d’inscription se trouve ici et reste ouvert jusqu’au 5 décembre, après, il sera trop tard pour pouvoir s’amuser tous ensemble.

Information à prendre en compte !

• Pas de cours le dimanche 12 décembre matin pour les Kids.
  • L’événement étant proposé exclusivement aux adhérents Kids, Baby roller et parents adhérents des 7 créneaux (soit + de 100 personnes). La capacité de la salle ne nous permettra pas d’accueillir les membres de la famille des adhérents ainsi que les parents non adhérents suite à la crise sanitaire. Merci de votre compréhension.
  • Accès à la salle 4 rue Parmentier au niveau de la grille blanche, un moniteur vous accueillera.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :