Actus ANIMATIONS / COLLECTIVITES LES COURS ROL SCHOOL

Arbre de Noël

Chers parents et chers kids,

Pour finir l’année en beauté, ROL et toute son équipe d’animateurs vous informent que le samedi 14 décembre aura lieu l’arbre de Noël de nos kids à la salle Defaucompret de Lille Fives de 14H00 à 17H00.

À l’occasion de cette après-midi, ROL invite tous les kids, ainsi que leurs parents à participer à une grande kermesse, suivi d’un goûter.

ROL se charge des boissons et vous réserve encore plein d’autres surprises !

Afin de nous faciliter l’organisation, veuillez s’il vous plaît nous faire parvenir au plus vite la réponse pour la participation ou non de votre / vos enfant(s) à cet événement, pour le samedi 7 décembre au plus tard.

Deux choix pour donner votre réponse :

• Répondre au formulaire en ligne que vous avez reçu par mail ou sur le site rol.asso.fr
  • Directement en rendant le coupon réponse remis et à rendre lors des cours.
Pere-Noel-Roller.jpg

En vous souhaitant par avance de très bonnes fêtes de fin d’année, et en espérant vous retrouver parmi nous l’année prochaine.

Nous vous rappelons que le port des protections y compris le casque restent obligatoires. Il pourra être remplacé par un joli chapeau de noël suite à la session de jeux.

Toute l’équipe de ROL

NB:

– Pas de cours kids le samedi 14 décembre matin (9H15) et pas de créneau perfectionnement adulte à 12H45.

– L’événement étant proposé exclusivement aux adhérents Kids, Baby roller et parents des 7 créneaux (soit + de 100 personnes), la capacité de la salle ne nous permettra pas d’accueillir les membres de la famille des adhérents. Merci de votre compréhension.

– Accès à la salle par la porte vitrée en passant par la grille du 4 rue parmentier (voir le plan)