Votre anniversaire en roller

L’anniversaire original entre ami(e)s !

Nous vous proposons, à partir de 5 ans, de venir fêter votre anniversaire en roller avec 11* de vos amis ! Un événement original à faire le week-end. À partir de 15 ans, il est possible d’inviter plus d’ami(e)s pour une pratique plus sportive !

*Maximum possible

Tarif, acompte et réservation d’un anniversaire

Pour réserver, il vous suffit de regarder les dates disponibles dans le tableau ci-dessous et de remplir le formulaire qui suivra. Pensez à valider l’envoi du formulaire.

Le tarif est de 15€ par personne. La personne fêtant son anniversaire ne paie pas la prestation, on lui fait cadeau ! Un acompte de 90€ sera demandé pour valider la date et recevoir les cartons d’invitation.

• Pour réserver

Comment s’organise l’anniversaire chez Ride On Lille

Nous vous accueillons au plus tôt 15min avant le début de l’anniversaire.

Par exemple, le samedi après-midi, le début de l’anniversaire est à 15h15, nous pouvons accueillir les enfants à partir de 15h00.

Goûter

À la suite de l’accueil, le goûter d’anniversaire se déroulera pendant 45 min. Nous demandons d’apporter la nourriture et les boissons. Ceci servant à répondre aux contraintes liées à l’alimentation et la conservation des aliments. Comme nous partageons la structure avec d’autres associations, nous n’entreposons pas de nourritures pour des questions d’hygiène. Vous avez donc carte blanche pour réaliser votre plus beau gâteau ! Ou le faire faire !

Nos animateurs encadrent aussi la partie du goûter. Nous réservons une salle du complexe pour permettre sa réalisation. Avec les mesures sanitaires, nous contacter pour connaître les possibilités d’organisation. Une fois le gâteau et les biscuits dévorés, l’animation peut commencer !

Animation

Pendant 2h, votre animateur dévoué réalise des ateliers et jeux pour apprendre la pratique du roller. Que les pratiquants n’aient jamais touché un roller ou qu’ils soient des petits champions, nos animateurs s’adaptent à tous les groupes.

La séance permettra d’apprendre les bases ou de consolider les acquis, voire d’en apprendre de nouveau. Dans toutes les situations, la bonne humeur et l’amusement seront de mise pour un anniversaire inoubliable !

L’ensemble du matériel (roller, casque, protections) est à disposition. Ce prêt est compris dans l’anniversaire, mais les participants peuvent prendre le leur si besoin. À la fin de l’activité, nous offrons à chaque participant un bon pour venir sur un stage gratuitement. Si la pratique a plu, vous pouvez suivre un cours à l’école de roller, le premier essai est gratuit !

Déroulement du samedi après-midi :

• 15h00 – 15h15 : arrivée et accueil des enfants
  • 15h15 – 16h00 : goûter d’anniversaire et distribution des cadeaux
  • 16h00 – 18h00 : animation roller
  • 18h00 – 18h15 : fin de l’anniversaire & arrivée des parents

Déroulement du dimanche matin :

• 09h15 – 09h30 : arrivée et accueil des enfants
  • 09h30 – 10h15 : goûter et distribution des cadeaux
  • 10h15 – 12h15 : animation roller
  • 12h15 – 12h30 : fin de l’animation & arrivée des parents

Déroulement du dimanche après-midi :

• 13h30 – 13h45 : arrivée et accueil des enfants