Adhérer à Rol

12 décembre 2020

L’adhésion à ROL est valable pour une année, de date à date.
Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion ou le récupérer dans nos locaux

Vos avantages

Une excellente question s’il en est. Avant tout, il y a la notion de partage, d’entraide, de contact humain. L’association permet de créer des échanges et de rencontrer des personnes de tout milieu. Pour preuve, Ride On Lille ce ne sont pas moins d’une cinquantaine de mariages et autant de naissances sans compter les centaines d’idylles qui y sont nées.

Mais qui dit asso dit aussi possibilité de s’engager en devenant bénévole et participer ainsi aux différents événements organisés menés par Ride On Lille.

• Vous pratiquez le roller au sein d’une association dynamique et reconnue d’intérêt général d’environ 500 adhérents de toutes générations. Partage, entraide, contact humain. L’association permet de créer des échanges et de rencontrer des personnes de tous milieux.
  • Vous avez accès à une salle de plus de 1000 m² au sein du complexe Defaucompret avec prêt de rollers (et toutes les protections) et prêt de matériel pédagogique (plots divers, cerceaux, lattes, balles, etc…) pour une pratique libre aux créneaux suivants :
    • le mardi : 12h-14h
    • le jeudi : 19h- 20h30
    • le vendredi soir : 19h – 20h30
    • le vendredi soir, si pas de Randonnée (RFN) : de 19h – 22h
  • Un accès d’1h à la halle de glisse après les 2  créneaux Hockey pour ceux ayant souscrit à la formule spé Hockey.
  • Vous bénéficiez d’une assurance responsabilité civile et dommages corporels individuel accident lors de vos activités rollers dans la salle et lors des randonnées organisées par ROL.
  • Vous partagez des informations et conseils avec des passionnés de roller (conseils techniques, conseils sur le matériel, rendez-vous randonnées, activité..)
  • Vous pouvez connaître votre niveau de roller au sein de notre association :  passage de roulettes (1,2,3) gratuit. voir rubrique Niveaux de roller
  • Vous profitez gratuitement d’un atelier technique par an avant la reprise des randos ( entretien, nettoyage roulements..)
  • Des réductions chez nos partenaires
    • Les shops de roller partenaires proposent des réduction sur présentation du badge ou d’un code réduction fournis pour le web : liste de nos partenaires
    • Réduction pour une consultation à la clinique ostéopathique de Lille.
  • Possibilité de rejoindre notre équipe de bénévoles, staff et animateurs : devenir bénévole (conditions, formation gratuite, avantages…)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .