L'ASSOCIATION

6H Sud Essonne, à Angerville

Dimanche 21 Octobre 2018.

C’est sous un grand soleil que nos riders se sont dépassés tours après tours pour venir à bout des 6h d’Essonne à Angerville !  Sous une journée idéale pour ces 6h de course en continu !

Nos adhérents, inscrits sous les pseudonymes les plus farfelus pour certains, mais qu’on aime, on fait leurs petites percées dans ces 6h, qui, pour certains, leur servent de préparation pour la grande course des 24h du Mans !

N’oubliez pas en lisant les classements, Ride On Lille est une école de roller loisir pour tous, nous partageons les petites épopées de nos adhérents dans les différents événements roller. Certains vont chercher des performances dans les classements, et d’autres y vont pour découvrir ces événements ou juste pour se faire plaisir entre adhérents !

Pour cette course, nous retrouvons :

9 équipes participantes, dont 1 avec nos adhérents : (Senior Homme ou Mixte, SNX)

• « Les Scarablates Ninjas », composées de Chloé P, Loïc D, et Aurélien V, 8ème, 38ème au général, pour 113 tours.

19 solos Hommes, dont 2 sont des adhérents : (Individuel Homme, IDH)

• David P, alias « #ThisGuyNeedsABeer », 5ème, 28ème au général, pour 120 tours.
  • Marc A, alias « Marco Solo », 16ème, 79ème au général, pour 83 tours.

4 solos Femmes, dont 1 est une adhérente : (Individuel Femme, IDF)

• Florence alias « Flo Solo », qui réalise son premier solo et son premier podium ! 3ème, 83ème au général pour 75 tours.

Félicitation à eux pour avoir fini cette course !

Pour comprendre les classements :

86 participants dans le classement général, qui regroupe toutes les catégories, aussi bien, femme, homme, en équipe, ou en solo.

Chaque participant a son classement dans sa catégorie, son classement général et son nombre de tours. Les noms des catégories de nos adhérents sont entre parenthèses.

Retrouvez ces performances et celles des autres participants sur le site de l’enduroller : https://enduroller.fr/6hse18/resultats/