L'ASSOCIATION

6h de Beauvais du dimanche 23 septembre 2018

Deux équipes, 8 participants en équipe et un solo, prêts pour les 6h de Beauvais, qui ont dû être reconduits en 4h !

Les Patinosaures, première équipe représentant Ride On Lille avec Marc A, Loïc D, Karim N et Grégoire F. Épaulés par les Scarablates Ninjas composés de Chloé P, Aurelien W, Florent C et Clemence T, et enfin, pour compléter, Antoine Q, dit Keker, partie seul pour compléter sa performance !

L’organisation a mal débuté, le temps pluvieux n’a pas aidé à pouvoir rouler les 6h… Tous les participants ont dû braver pluie, vent continu et bourrasques pour réaliser les différents tours. Peut être que cela a joué en la faveur de nos propres riders… qui sait !

Dans la catégorie senior mixte, les Patinosaures ont atteint la 17ème place en 3 heures 42 minutes et 33.670 secondes, tandis que les Scarablates Ninjas ont suivi à la 25ème place en 3 heures 44 minutes et 11.670 secondes sur 43 équipes !

Mais la plus grosse performance revient à Antoine, qui se hisse, en solo, à la 4ème place du classement de Beauvais, qui lui permet de compléter le Challenge Grand Nord 2018 ! Arrivé 3ème de ce challenge, qui réunit 5 courses tout au long de l’année, où chaque temps compte.

Retrouvez ses performances sur le site de l’enduroller : https://enduroller.fr/challenges/

Vous désirez vous inscrire et être prêt pour ses différents événements mêlant vitesse et endurance ? Rien de plus simple, venez sur le créneau vitesse du lundi pour vous entraîner !