Actus L'ASSOCIATION LES COURS ROL SCHOOL

26 mai 2018 : Enquête policière au Parc de Loos

Enquete Po

Chers parents et chers kids,

En accord avec le calendrier des événements kids établi, ROL et toute son équipe d’animateurs vous informent de la première sortie kids qui aura lieu le samedi 26 Mai au parc de loisirs et de nature de Loos (24 chemin de Flesquières à Loos) à 14H30 !

A l’occasion de cette sortie, tous les kids et leurs parents sont invités à participer à “une enquête policière” en roller au sein du parc de Loos suivi d’un goûter.

L’enquête policière est organisée pour permettre à tous de s’amuser quelque soit son niveau de roller. N’hésitez surtout pas et venez vous amuser avec nous !

Nous comptons sur la bonne volonté des parents pour confectionner quelques gâteaux afin d’agrémenter le goûter, ROL s’occupe des boissons.

Enqute po bis

Au programme :

• RDV au parc à 14H00
  • Échauffement collectif
  • “Enquête policière” en roller
  • Pause goûter
  • Fin de la séance à 16H30 et départ à 17H00 dernier délai.

ATTENTION : La décision d’annulation de cette sortie en raison de la météo sera prise et communiquée au plus tard la veille sur notre site www.rol.asso.fr. Si tel était le cas, nous vous invitons à venir faire des ROLympiades à la Salle Defaucompret à Fives de 14H00 à 17H00.

Afin de pouvoir organiser au mieux cette sortie, veuillez vous inscrire avant le 19 mai en remplissant le formulaire d’inscription que vous trouverez ici

OU en déposant le coupon réponse ci-dessous à vos animateurs de la ROL school kids

OU en nous le retournant par courrier (Ride On Lille, complexe sportif Defaucompret , 4 rue parmentier 59000 Lille).

Merci de surveiller votre boite mail ainsi que la page Facebook de l’association en cas de changement de programme (condition météo, logistique…). Une décision sera prise vendredi 25 dans la journée.

Lors de la sortie, tout enfant n’ayant pas son badge ROL avec lui ne sera pas accepté. Le port des protections pour les kids et adultes reste bien sûr obligatoire, y compris le casque !

Toute l’équipe de ROL

______________________________________________________________________________________________________________________________________

COUPON RÉPONSE
Enquête Policière
Parc de Loos

Je soussigné(e) Mme, M………………………………………………………………. autorise/n’autorise pas

mon/mes enfant(s)………………………………………………………………………………………à participer à la sortie du 26 Mai 2018.

□ Parent(s) présent(s) sur place.

□ Je ferai un gâteau pour le goûter.

□ Je ne ferai pas de gâteau.

□ J’ai besoin de matériel (précisez):………………………………………………………………………………………….

« Lu et approuvé, date et signature »