LES RANDONNEES

Samedi 26/05 : Rando Villeneuve-d’Ascq

La seconde randonnée de la saison, organisée en partenariat avec la ville de Villeneuve d’Ascq et l’OMS aura lieu le samedi 26 mai 2018.

Rendez-vous à 19H45 sur la place Salvador Allende, à Villeneuve d’Ascq. Un départ vers 20H45 se fera pour la deuxième boucle.

La randonnée se composera de deux boucles :

• la première de 4,5 kms – départ 20H00 ;

• la seconde de 12,5 kms – départ 20H50 avec une pause à la Halle Canteleu – retour prévu vers 22H30.

La randonnée est gratuite, il faudra simplement s’inscrire sur place.

Nous sommes sur une rando tous niveaux, il faut seulement savoir freiner, tourner et franchir de petits obstacles.

N’oubliez pas de toujours sortir protégé et pour le confort, une bouteille d’eau et la lampe-frontale.

Bonne rando’ à tous !

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez. Le port de toutes les protections est obligatoire pour les enfants.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et les trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.