Actus LES RANDONNEES

Dimanche 22/04 : ROL City

ROL City 2204

Et oui la ROL City revient ce dimanche 22 avril 2018 pour sa seconde édition de l’année !

Il s’agit d’une rando’ trottoirs et non d’une randonnée sur route ; elle est gratuite, ouverte à tout rider sachant se déplacer, freiner en toute sécurité et franchir les trottoirs. C’est LE parcours idéal pour débuter sur les randos !

Le dimanche 22 avril rendez-vous place de la République à 13H45 pour un départ à 14H00.

Les ROL City sont ouvertes à nos petits riders de plus de 10 ans, avec toutes leurs protections, et accompagnés d’un adulte. Vous pouvez suivre la randonnée en vélo ou en trottinette.

La distance est estimée entre 10 et 12km.

Gratuites, il n’y a pas d’inscription à effectuer au préalable, il vous suffit de vous présenter avec vos rollers. Le port des protections est vivement conseillé pour les adultes et obligatoire pour les mineurs.

À noter que la randonnée peut être annulée pour cause de mauvaise météo. Toutes les infos sur notre page facebook.

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.