Actus LES RANDONNEES

Vendredi 20/04 : ROL Friday Night !

Cette semaine on part en direction du nord pour une boucle de 17,07 kms ! Comme d’habitude rdv 20H45 place de la République à Lille pour un départ à 21H00. Cette semaine on part de Lille et on passe par Hellemmes, Lezennes, Ronchin, Faches-Thumesnil pour un retour sur Lille vers 23H00.

Nous sommes sur une RFN tout public, il faut seulement savoir freiner, tourner et franchir de petits obstacles.
N’oubliez pas de toujours « sortir protégé » et pour le confort, une bouteille d’eau et la lampe-frontale.

Bonne rando’ à tous !

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et les trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.